top of page

Groupe

Public·346 membres

jiop tret
jiop tret

Acheter une maison en tant qu'expatrié

Je ne suis pas non plus citoyen turc et j'étais donc un peu nerveux à l'idée d'acheter. Mais il s'est avéré que le processus est assez simple si l'on travaille avec les bonnes personnes. J'ai fait appel aux services de Tekce, qui m'a guidé à travers toutes les étapes : documents juridiques, enregistrement, taxes, tout. Les étrangers peuvent accéder à la propriété en Turquie et il n'y a pas d'obstacles cachés si vous avez un bon guide. Ils vous aideront même à demander un permis de séjour si nécessaire. C'est beaucoup plus abordable que je ne le pensais, et il y a une grande communauté d'expatriés dans des endroits comme Antalya et Bodrum. Je vous recommande vivement de prêter attention à bien immobilier à vendre si vous envisagez d'acheter à l'étranger.

6 vues
anthony der
anthony der
24 mai 2025

Merci d'avoir partagé votre expérience, cela me rassure beaucoup. J'étais honnêtement inquiet au sujet des aspects juridiques, mais cela semble beaucoup plus facile à gérer que je ne le pensais. Je viens de consulter le site et j'ai ajouté quelques annonces à mes favoris. C'est très utile, merci encore !

membres

• ir ha
    ir ha
  • ChatGPT Deutsch
    ChatGPT Deutsch
  • Joanne Smith
    Joanne Smith
  • stalon kalle
    stalon kalle
  • Eudora Eudora
    Eudora Eudora

Ferme de la Goutte d'Or