top of page

Groupe

Public·194 membres

Acheter une maison en tant qu'expatrié

Je ne suis pas non plus citoyen turc et j'étais donc un peu nerveux à l'idée d'acheter. Mais il s'est avéré que le processus est assez simple si l'on travaille avec les bonnes personnes. J'ai fait appel aux services de Tekce, qui m'a guidé à travers toutes les étapes : documents juridiques, enregistrement, taxes, tout. Les étrangers peuvent accéder à la propriété en Turquie et il n'y a pas d'obstacles cachés si vous avez un bon guide. Ils vous aideront même à demander un permis de séjour si nécessaire. C'est beaucoup plus abordable que je ne le pensais, et il y a une grande communauté d'expatriés dans des endroits comme Antalya et Bodrum. Je vous recommande vivement de prêter attention à bien immobilier à vendre si vous envisagez d'acheter à l'étranger.

5 vues

Merci d'avoir partagé votre expérience, cela me rassure beaucoup. J'étais honnêtement inquiet au sujet des aspects juridiques, mais cela semble beaucoup plus facile à gérer que je ne le pensais. Je viens de consulter le site et j'ai ajouté quelques annonces à mes favoris. C'est très utile, merci encore !

À propos

Bienvenue sur le groupe ! Vous pouvez contacter d'autres mem...

membres

Ferme de la Goutte d'Or

07 81 43 30 70

22 Grande Rue
21220 Épernay-sous-Gevrey
France

• Google Places
  • Facebook

©2021 par ferme de la goutte d'or. Créé avec Wix.com

bottom of page